The news is by your side.

Haïti: trois (3) journalistes récompensés dans le cadre du concours reportages d'investigation dans le secteur de la justice

61

Les responsables du projet de l’USAID Justice Sector Strengthening Program (JSSP), ont procédé le vendredi 27 juillet, à la remise de prix dans le cadre de la 2ème édition du concours reportages d’investigation dans le secteur de la justice.
Trois (3) parmi les journalistes soumissionnaires de reportages, ont été récompensés. Il s’agit de Gardy Saint-Louis, pour son reportage audio: La commune de Thomassique, le bastion des violeurs. Marc Evens Lebrun a reçu le prix dans la catégorie presse écrite, pour son reportage: Les faux magistrats, des pompiers pyromanes au sein de la justice. Et enfin, Mauryle Azaine pour son reportage audiovisuel: Haïti-MINUSTAH, les bâtards, le cri des mères.
Ils étions onze (11) à participer à ce concours, Eloge Milfort de Radio Metropole, Ruth Cadet du journal Le Nouveliste, Gardy Saint-Louis de Radio Ibo, Mauryle Azaine de Télé Galaxie, Sem Nonor de Radio Millenium à Saint-Marc, Margella Douyon de Haititweets, Luc Albert Beaubrun de Radio Megastar, Wesley Antoine de Signal Fm, Marc Evens Lebrun de Challenges et Loop News, Max Rosebert de Lubin de Le P’tit Journal et Marc Guerson Philistin de Radio Caraibes.

Les soumissionnaires
Une initiative saluée par le président de l’Association Nationale des Médias Haïtiens, Frantz Duval, qui participait à cet événement.
Auteur: Jean Michel Sincère

Les commentaires sont fermés.