The news is by your side.

ACTIVEH recrute de nouveaux membres

187

Jusqu’au dimanche 7 avril 2019, l’Action à travers des initiatives et du volontariat au service de l’éducation en Haïti (ACTIVEH) recrute une nouvelle cohorte d’étudiants et de professionnels membres. Les applications sont reçues en ligne via un lien disponible sur la page Facebook de l’organisation (Action Toward Initiatives and Volunteering for Education in Haiti).
Pour appliquer, l’intéressé doit entre autres: avoir complété ou être inscrit à un programme de formation post-bac II, avoir une bonne discipline personnelle et professionnelle, avoir le sens ou un grand intérêt pour le volontariat, faire preuve de civisme et de leadership et s’engager à respecter les principes et règlements d’ACTIVEH.

ACTIVEH est une organisation à but non lucratif fondée en novembre 2011 qui vise à mobiliser la passion et le potentiel des étudiants comme une force de changement pour Haïti. Elle comporte trois programmes dont le programme de volontariat et de service communautaire, le programme de stage et le programme de leadership et développement professionnel.

De sa création à nos jours, ACTIVEH a déjà permis à plus de 1000 jeunes de bénéficier des formations pratiques grâce à son programme de leadership et de développement professionnel et a déjà placé plus de 250 stagiaires dans 8 départements du pays de 2014 à date.

Parmi les programmes phares déjà exécutés par l’organisation, l’on peut citer: Action Eco, programme d’éducation à l’environnement et à la citoyenneté; Goud la se pam, un projet civique qui visait à sensibiliser les citoyens à protéger la monnaie locale; ACTIVEH-Exchange qui a mis en relation des élèves haïtiens et ceux vivant aux Etats-Unis par des échanges de correspondances.

ACTIVEH est logé au numéro 9 de la Rue Debussy à Turgeau (Port-au-Prince). L’organisation est joignable sur le 4747 8941.

Israël JEUNE

Les commentaires sont fermés.