D’après le programme espagnol ‘Jugones’, le Brésilien a gardé un atout pour pouvoir quitter l’équipe parisienne. Le programme affirme que l’attaquant a négocié une clause de 222 millions d’euros pour pouvoir abandonner le club français.
Plus d’huile sur le feu ! Après toutes les rumeurs sur un possible départ prématuré de Neymar, ‘Jugones’ a révélé que la clause du Brésilien pourrait lui permettre d’abandonner son équipe actuelle.
Depuis qu’il est arrivé à Paris, l’attaquant alterne entre les gros matches au Parc des Princes et les affrontements dans les vestiaires, avec ses coéquipiers comme avec le corps technique.
En pleine guerre des egos avec Cavani, le n°10 brésilien aurait critiqué les méthodes d’Emery, qu’il ne voit pas rester très longtemps sur le banc du PSG.
De plus, Neymar aurait commencé à flirter avec le Real Madrid via Marcelo, défenseur ‘merengue’ et de la Sélection Brésilienne, et Sergio Ramos lui aurait même ouvert la porte du club.
Bien qu’il soit passé en conférence de presse, en larmes, pour démentir toutes les rumeurs publiées par la presse, l’avenir de Neymar pourrait se passer en dehors de la France et ce bien avant la fin de son contrat.
La nouvelle révélée par ‘Jugones’ stipule que la clause négociée avec le PSG pourrait permettre à Neymar de quitter le club contre 222 millions d’euros, la même somme pour laquelle il a rejoint le club parisien.
Par Besoccer