Nouvelle victime au niveau la presse haïtienne. Néhemy Joseph correspondant de la radio Méga au niveau de la ville de mirbalais a été lâchement assassiné cet après-midi. Le journaliste est atteint de deux projectiles au niveau de la tête. Une information confirmée par le PDG de la Radio Méga Alex Saint-Surin.
Des réactions ne tardaient pas à venir après ce crime odieux.
Le PDG de la Radio Télé Zénith Rony Colin se dit choqué et préoccupé par l’assassinat par balles à Mirebalais du journaliste Nehemy Joseph de Radio Panic et correspondant permanent de Radio Méga à Mirebalais. Selon lui, c’est un coup dûr pour la presse haïtienne. Ce crime odieux ne doit pas rester impuni a-t-il poursuivi.
Je suis très choqué et préoccupé par l’assassinat par balles à Mirebalais du journaliste Nehemy Joseph de #RadioPanic et correspondant permanent de #RadioMéga à Mirebalais. C’est un coup dûr pour la presse haïtienne.Ce crime odieux ne doit pas rester impuni.
— Rony COLIN (@ronycolinhaiti) October 11, 2019
D’autres confrères de la presse condamnent l’assassinat de Néhemy JOSEPH qui selon eux travaillait avec passion et professionnalisme dans le secteur!
Rodianco Fils Azor