The news is by your side.

Artibonite : au moins trois personnes tuées à Gros-Morne lors d’une attaque armée

0 78

Au moins trois personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées par balles, lors d’une attaque armée orchestrée par le gang « Kokorat San Ras », basé à Ti Bois d’hommes, le dimanche 24 août 2025, au centre-ville de Gros-Morne, commune du département de l’Artibonite.

Les bandes armées du gang « Kokorat San Ras », basé à Ti Bois d’hommes, ont orchestré une attaque sanglante le dimanche 24 août 2025, contre les habitants de la commune de Gros-Morne. Cette attaque a entraîné la mort d’au moins trois personnes, selon les confirmations d’Hubert Cénéac, agent exécutif intérimaire de la municipalité.

Lors de cette attaque, les gangsters ont eu le temps d’enlever l’homme d’affaires Wedner Gedeon. Selon les informations disponibles, l’entrepreneur a été pris en otage par les malfrats après avoir reçu plusieurs projectiles. Plusieurs autres personnes seraient blessées.

Cette situation a semé la panique au sein de la population civile, exposée depuis plusieurs années à la violence inouïe des gangs. Il convient de noter que cette attaque survient au lendemain de l’installation du nouveau commissaire divisionnaire Jacques Ader à la tête de la Direction départementale de la PNH l’Artibonite.


Emmanuel Sainsilien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.