The news is by your side.

CHAMPIONNAT NATIONAL D1 : Fin de la série d'ouverture, passons aux playoffs

57

Ce dimanche 19 mai marque la fin de la série d’ouverture du championnat national de première division en Haïti. Avec le Real du cap, l’AS Capoise, l’Arcahaie, le Don Bosco, le Tempête et le Racing qui auront à jouer les plays off de cette série.
Débuté le 23 février 2019 avec 16 club venant des différentes villes du pays, le championnat national de première division a connu une série d’ouverture quasiment parfait.
La série aller a bel et bien terminée avec la qualification de six clubs issus de trois département du pays le Real du cap et l’AS Capoise, le Racing et le Tempête, l’Arcahaie et le Don Bosco venant respectivement du Nord, de l’Artibonite et de l’Ouest.
Au bout de cette 15eme et dernière journée, le Real et l’ASC termine respectivement en première et deuxième position avec 31 et 28 points et du coup qualifiés pour les demi-finales. L’Arcahaie termine en 3ème position avec 24 points suivi du Don Bosco FC en 4ème position avec 24 points . La 5ème place est occupée par le Tempête FC avec 23 points ex æquo avec le Racing FC en 6eme position.
Tout est bien qui finit bien pour la fédération haïtienne de football pour la série d’ouverture du championnat national de première division. Maintenant passons aux quarts de final des playoffs.
Dutriche Florestal

Les commentaires sont fermés.