The news is by your side.

COVID-19 / Etats-Unis : 217 morts jusqu’au 19 Mars 2020

85

Les scientifiques américains ne chôment pas et travaillent d’arrache-pied sur un vaccin contre le nouveau coronavirus . Ils se concentrent à fond tant sur des vaccins déjà en développement que sur des traitements potentiels à l’essai aux États-Unis et en Asie dans l’espoir d’une réponse rapide et efficace contre le virus qui ne chôme pas d’où le nombre total a date de cas confirmés aux USA s’élève a 13,354 et sur l’ensemble en plus des cas de décès seulement 125 cas ont été rétablis depuis lors .
Ces traitements pourront réduire de manière considérable l’impact et la portée du virus. Pour ce faire une allocation de 8,3 milliards de dollars supplémentaire sera allouée au cours de ce mois de mars 2020 grâce à l’adoption d’une nouvelle loi signée par le président américain Donald Trump pour la lutte contre le COVID-19.
Ce financement aidera les agences fédérales et leurs partenaires du secteur privé à produire rapidement des vaccins et de nouveaux traitements.« Les dépistages et les capacités de dépistage augmentent rapidement, jour après jour.
Par ailleurs , lors d’une audience au Congrès tenue au début de ce mois de mars , le Dr Anthony Fauci, qui est depuis 1984 le directeur de l’Institut nationale pour les allergies et les maladies infectieuses (NIAID), a indiqué que les scientifiques accéléraient les premières étapes de développement de nouveaux vaccins à une vitesse « record ». Malgré tout, a-t-il reconnu, qu’un vaccin sûr et efficace contre le COVID-19 ne pourrait être disponible que dans 12 à 18 mois en raison des essais à effectuer.
Cliquez ici pour voir la liste des états les plus affectés
Fredly ANTENOR
#fantenor

Les commentaires sont fermés.