The news is by your side.

Des accidents de circulation deviennent de plus en plus alarmants en Haïti

44

Le nombre des victimes de ne cesse de s’accroitre suivant le dernier rapport hebdomadaire de l’organisation “Stop Accidents” . Celui-ci présente un bilan de 7 morts et 121 blessés sur un total de 36 accidents allant de la semaine du lundi 22 au dimanche 28 juillet 2019 , dont plus d’une dizaine après les Festivités du “Sumfest” de cette année .
L’organisation dirigée par le Docteur Garnel Michel a indiqué à la suite de la 3ème édition de Sumfest l’un des festivals de l’été en Haïti plus d’une dizaine de blessés ont été recensés dont le DJ B-Mix l’un des artistes invités dans l’évènement a été lui aussi victime d’un accident de la route occasionnée un camion en panne sur la route avec la moindre indication.
A noter les principales zones les plus dominées par ces AVP ( accidents de la voie publique) sont: Carries, Despinos ( Croix des bouquets), Mirebalais, Maïs -Gâté, route de l’aéroport, Port Margot, Arcahaie, trou sable, Grand Goâve, Léogane etc.
Une situation qui demande de l’attention et les instances concernées doivent faire preuve de sensibilité par rapport à cette prérogative en montrant un intérêt pour la vie de la population.
Par Daphney Blanc

Les commentaires sont fermés.