The news is by your side.

Des autorités de Croix-des-Bouquets et de Ganthier se sont rencontrées autour du problème de l’insécurité dans leur commune

89

A la mairie de Croix-des-Bouquets a eu lieu dans la matinée du lundi 1er avril 2019, une rencontre de haut niveau entre les autorités municipales, policières et judiciaires des communes de Croix-des-Bouquets et de Ganthier autour du phénomène de l’insécurité qui touche ces deux municipalités.
Rony Colin, Maire principal de la Croix-des-Bouquets ; Ronald Pierre, commissaire principal de police de Croix-des-Bouquets ; Me. Maxime Augustin, commissaire du gouvernement de Croix-des-Bouquets ; Rosemond Aristide, responsable de police de Ganthier et Veuna Sanon, un investigateur de police à Ganthier sont entre autres les personnalités qui étaient présentes à cette rencontre qui a fait suite à des actes de banditisme et d’insécurité enregistrés dans la commune.
Le mercredi 27 mars 2019, un convoi diplomatique de l’ambassade du Chili a été attaqué par des bandits lourdement armes dans une localité située entre les deux communes. Le Maire de la commune de Croix-des-Bouquets, Rony Collin, avait condamne dans une note cette attaque perpetree contre le cortege de l’ambassadeur Patricio Ul-treras Diaz et sa femme.
Israël JEUNE

Les commentaires sont fermés.