The news is by your side.

Deux groupes de sénateurs s’adressent au président du Grand corps sur le dossier de Jean-Henry Céant

47

Le mardi 19 mars 2019, le président du Sénat, Carl Murat Cantave, a reçu deux corresponstances de la part de ses collègues relatives à la séance d’interpellation du premier ministre, Jean-Henry Céant prévue pour ce mercredi 20 mars.
Treize sénateurs ont écrit au président, Cantave, en vue d’attirer son attention sur la légalité de la décision rendue par la chambre des députés ce lundi 18 mars favorisant le renvoie du gouvernement de Jean-Henry Céant.
Toutefois, ils soutiennent que la séance d’interpellation du premier ministre Céant de ce mercredi ne devrait plus avoir lieu puisqu’il est déjà renvoyé.
Parmi les 13 Sénateurs figurent entre autres, Rony Célestin, Joseph Lambert , Nawoon Marcelus, Gracia Delva pour ne citer que ceux-là.
D’un autre côté, cinq sénateurs tels: Dieudonne Luma Étienne, Wilfrid Gelin, Kedlaire Augustin et Jacques Sauveur Jean, ont envoyé une deuxième correspondance en réclamant du président Carl Murat Cantave, une conférence des présidents afin d’apporter une solution à la crise sociale que confronte le pays.
Michelle Archille

Les commentaires sont fermés.