The news is by your side.

Frank Libéria, la nouvelle marque de vêtements Haïtienne

72

Le jeune designer Haïtien Franklinsong Mondésir, a lancé le 6 Avril dernier sa nouvelle marque de vêtements Haïtienne au nom de Frank Libéria.
Sa première collection de vêtements et accessoires. Composée de tee-shirts, polos, sweat-shirts, Débardeur, Robe, Bikini, et autres accessoires de la marque fabriqués aux États-unis.
Distribuée pour l’instant à travers son site http://www.frankliberia.com/ qui a été mis en ligne le 06 Avril 2019, ce site de vente est le distributeur exclusif de la marque Frank Libéria.

Son créateur, Franklinsong Mondésir, est un jeune designer qui a en lui une véritable passion pour tout ce qui a rapport avec la mode, passionné pour les tissus de prêt-à-porter, et les techniques ancestrales de tissage, de broderie, de lavage et aussi d’impression. Dotant d’une véritable envie d’innover la mode à partir des valeurs qu’il défend et qu’il veut incarner et transmettre à travers le nom de sa marque, et aussi en cernant les besoins réels des passionnés de la mode, les tendances, afin de faire naitre de nouvelles à partir des valeurs de la marque.

La marque, dit-il, allie la distinction, et la qualité, mais aussi la personnalité, la confiance en soi, de celui, ou celle qui la portera. Ce qui sera apparente, prétend le jeune designer et entrepreneur. Même si l’objectif de la marque va au-delà de tout ça, conclut-il.
La rédaction

Les commentaires sont fermés.