The news is by your side.

Fusillade à Gressier: encore une victime dans les rangs de l'UEH

183

Jean Yves JOSEPH a été lâchement assassiné ce mercredi matin 25 septembre 2019 à Merger, une localité de la Commune de Gressier par des individus non identifiés.
Alors qu’il était à bord d’un autobus assurant le transport Léogane/Port-au-Prince, l’étudiant mémorand en Philosophie et Sciences Politiques à l’IERAH a reçu un projectile dans sa poitrine. Selon les témoignages de ses proches, l’incident a été produit au moment où des individus qui érigeaient des barricades à travers les rues pour empêcher la circulation, ont demandé au chauffeur de faire marche arrière. Ce dernier a refusé, et ces individus ont fait feu sur l’autobus. L’ancien étudiant de l’Université d’Etat d’Haïti(UEH) a été atteint d’une balle au coeur. Transporté en urgence à l’hôpital Ste-Croix de Léogane, malheureusement il n’a pas survécu.
Combien de deuil attend encore la communauté universitaire pour réagir contre la machine infernale de l’insécurité? En attendant notre tour, nous exigeons de l’Etat haïtien justice et réparation pour notre camarade étudiant Jean Yves JOSEPH.
La Brève Info

Les commentaires sont fermés.