The news is by your side.

Haïti : 3 morts et 28 blessés du 18 au 24 novembre selon Stop Accidents

64

L’organisation Stop Accidents a présenté le bilan des accidents graves pour la semaine allant du 18 au 24 novembre 2019. Au total, 19 cas d’accidents repartis dans plusieurs endroits du pays sont signalés.
De ces 19 cas, 31 victimes ont été dénombrés dont 28 bléssés et 3 morts. À noter quer la plupart des bléssés sont des jeunes.
En outre, selon Stop Accidents, des zones accidentogènes comme Léogâne et Arcahaie sont exempts d’accidents depuis plusieurs semaines tandis que Laboule 10 (route de kenscoff), Route cinéas (delmas 83 à l’intérieur) ,Trou-du-Nord, Petite-Anse (Cap-Haïtien), Jacmel et Lillavois sont pour la plupart des bassins d’accidents ces derniers temps.
À présent, la sécurité routière reste l’un des défis à relever parmi les nombreux autres auxquels font face le pays. Ce qui fait, la réduction du nombre de morts par accidents de la voie publique requiert l’implication des autorités et d’autres organisations en vue de sensibiliser plus de gens sur le respect des principes de la route et sur les précautions à prendre.
Pierre Jocelyn Junior FORESTAL

Les commentaires sont fermés.