The news is by your side.

Haïti affrontera Salvador en amical le 2 juin prochain

88

En pleine préparation de la Gold Cup 2019, la sélection haïtienne de football affrontera en match amical le 2 juin prochain l’équipe du Salvador, selon un communiqué de la fédération haïtienne de football (FHF).
En vue d’une bonne participation à la Gold Cup 2019, les grenadiers cherchent à se peaufiner en jouant des test-matchs contre des sélections plus ou moins compétitives du continent américain.
Ainsi, les responsables de la FHF, sur les réseaux sociaux, ont annoncé ce samedi 27 avril un match amical contre la sélection salvadorienne après avoir officialisé une rencontre contre la sélection chilienne pour le 6 juin prochain.


Ce match, programmé au RFK Stadium de Washington DC se jouera le 2 juin prochain soit à 13 jours de l’ouverture officielle de la Gold Cup qui se jouera à la fois aux États-Unis, en Costa-Rica et à la Jamaïque du 15 juin au 7 juillet 2019.
Dans cette compétition, Haïti jouera son premier match le 16 juin dans le groupe B à l’estadio national de San Jose contre l’équipe des Bermudes avant d’affronter le Nicaragua le 20 et  en dernier lieu la formation Costaricienne le 24 juin.
John-Becker Jean
 

Les commentaires sont fermés.