The news is by your side.

Haïti : Col-vert se dit très inquiet en cette saison de pluie et tire la sonnette d’alarme

198

Ce Lundi 4 mai 2019 Col-vert, devant la menace persistante que représente l’environnement pour la population haïtienne tire la sonnette d’alarme.
L’Association des Citoyens protecteurs de l’environnement s’inquiète face aux dégâts constatés dans la zone métropolitaine à la suite des premières averses du mois de mai qui vient toujours de commencer et invite les autorités concernées à prendre toutes les dispositions jugées utiles pour réduire la vulnérabilité des Haïtiens-es aux aléas climatiques et météorologiques.
À moins d’un mois du début de la saison cyclonique, Col-vert ne peut cacher son inquiétude, et appelle la population à la plus grande prudence, tout en souhaitant que le gouvernement interviendra en urgence pour protéger les vies et les biens des compatriotes, notamment ceux qui vivent dans les zones à risques.
Ces pluies qui se sont abattues sur la Capitale haïtienne constituent un énième rappel que l’environnement ne doit nullement être négligé, même en période de lutte contre le Covid-19.
Ronaldo Junior DIEUDONNÉ

Les commentaires sont fermés.