The news is by your side.

Haïti : Crise policière, l'OPC invite les responsables du SPNH à une rencontre, ce jeudi

63

Dans une lettre adressée aux membres du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH) en date du 26 février 2020, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) tient à inviter les responsables de cette structure dans une rencontre avec la commission de facilitation, fraîchement créée par la DGPNH, en vue de discuter sur les revendications policières.
L’OPC comme étant l’institution nationale qui a été désignée à jouer le rôle de médiateur dans la grande crise qui ronge l’institution policière, invite à travers cette lettre les représentants du SPNH, dans une rencontre en ses locaux, ce jeudi 27 février, à partir de 10 heures 30 du matin.
Selon l’OPC, l’objectif de cette rencontre est de trouver un dénouement heureux au bénéfice de toute la nation à ce différend qui oppose depuis tantôt, les policiers syndiqués et le Haut Commandement de la PNH.
A rappeler, la dernière tentative de dialogue qui a eu lieu entre le Haut Commandement de la PNH et les membres du SPNH a été terminée en queue de poisson.

La Brève Info

Les commentaires sont fermés.