The news is by your side.

Haïti: Eude Lajoie et Yvon Bonhomme sont sur les pieds de paix en mode de Virgilence pour la dâte du 7 février

52

Présents dans la cité Soulouquoise le dimanche 4 février 2019,le Président du PARASOL ,Monsieur Yvon Bonhomme et le responsable de communication de la Plateforme Viktwa, Monsieur Eude Lajoie ont rencontré certains membres de l’opposition, les proches et les Alliés du pouvoir en vu de préparer la dâte butoire du 7 Février 2019.
Étant sur le cul, par la mobilisation des membres de l’opposition. Les dirigeants de la plate forme victoire et PARASOL déclarent, qu’ils vont poursuivre leurs travaux de terrain de sensibilisation pour qu’ils puissent préserver HAITI, notre bien-être collectif et aussi à supporter toutes les bonnes initiatives de l’exécutif. Car, ils se sont engagés dans une lutte pour la stabilité”, a déclaré le numéro 1 du PARASOL et de la plateforme victoire.
Ils ont rencontré leurs sympathisants à Petit Goâve en prélude de la dâte symbolique du 7 Février. Ils sont en mode de vigilance pour contrecarrer, bloquer et empêcher toute action malveillante d’où qu’elle vienne .
Conscient de cet acquis démocratique, le droit de manifester est garantie. cependant, on doit éviter des casques,et des destructions pour ne pas ‘entraver le bon fonctionnement de la cité ont soutenu Yvon Bonhomme et Eude Lajoie.
Ces militants alliés du pouvoir en place se montrent très hostile contre le secteur des affaires, qualifiant de bourgeoisie comprador qui tenace par leur conviction de boycotter les actions du gouvernement .
Anel joseph

Les commentaires sont fermés.