The news is by your side.

Haïti : Gamall Augustin rejette d’un revers de main les allégations portées contre lui

76

Le directeur général de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) nie toutes les déclarations qui lui ont été attribué, telles déclarations faisant croire qu’il a cité des noms de certaines personnes qui auraient tenté d’assassiner l’ancien président de la république.
Vu comme un zélé de Sweet Micky, Gamal J. Augustin est au centre des débats, suite à la fuite de certains messages sur les réseaux sociaux dans lesquels, il pointe du doigt des personnages comme quoi ayant tenté à la vie du chanteur vedette de cette formation musicale lors du parcours carnavalesque au Cap-Haitien le lundi 24 février 2020.
« Les relevés d’une prétendue conversation que j’aurais eu via WhatsApp ne sont qu’un pur produit de l’imagination des menteurs professionnels qui puisent leur plaisir dans le dénigrement » s’indigne M. Augustin qui rejette d’un revers de main ces allégations qu’il qualifie de mensongère.
Le numéro un de la TNH exhorte les autorités compétentes à ne pas se laisser prendre dans ce piège, puisque pour lui ces accusations portées contre lui rentrent dans une démarche visant à faire diversion et brouiller toute piste susceptible pouvant leur permettre de faire lumière sur ce dossier.
La Brève

Les commentaires sont fermés.