The news is by your side.

Haïti-Insécurité : des personnes tuées et plusieurs maisons incendiées à la 4eme Ave Bolosse

124

Dans un affrontement armé mettant aux prises le gang dénommé “Baz Pilat” et celui du quartier populaire “Gran Ravin”, dans la soirée du samedi 18 avril à la quatrième Avenue Bolosse, au moins deux personnes ont été tuées et plusieurs maisons incendiées dont l’école des Soeurs de ladite Avenue.
Selon les informations parvenues à la rédaction du journal, ces deux gangs rivaux s’affrontent pour le contrôle de la zone. Les hommes du gangs de “Gran Ravin” qui jurent à tout prix de chasser les autres bandits de “Baz Pilat”, s’attroupent avec les hommes de sang du Village de Dieu et attaquent les Avenues Bolosse. Et depuis, les tensions montent d’un cran.
A en croire les témoignages d’un riverain sous couvert de l’anonymat, ces incidents malheureux ont survenus après l’assassinat de “Ti Marasa” et de “Krapo” ainsi connus.
Le week-end dernier, dans un message vocal qui circulait en boucle sur les réseaux sociaux, Izo a menacé de bloquer jusqu’à nouvel ordre la nationale numéro 2 au niveau de Martissant. Si toutefois, la Police n’enlève pas les barricades placés au Bicentenaire. Ce puissant chef du gang “5 Segond” logé à Village de Dieu, a demandé aux chauffeurs des voitures, aux motocyclistes et aux passants qui empruntent la route menant vers le Sud à rester chez eux.
A noter, le mercredi 16 avril dernier lors d’une première vague d’affrontement entre ces deux gangs rivaux qui dictent leurs lois dans la zone depuis belle lurette, plusieurs maisons ont déjà été incendiées. Aussi sous la pression des tirs nourris de ces bandits, les habitants ont fui ce quartier populaire afin de sauver leur peau.
La Brève Info

Les commentaires sont fermés.