The news is by your side.

Haïti: l'agence de presse en ligne Kapzy News, répond à Jorchemy Jean-Baptiste, le conseiller du premier ministre

55

Le secrétariat de rédaction de KAPZY NEWS a été surpris d’apprendre dans une note dans laquelle le nom de Jorchemy Jean-Baptiste, le conseiller du premier ministre, a été figuré, relatant que l’agence de presse avait publié un article faisant mention d’une arrestation à l’encontre d’un certain Beaubrun Garry pour avoir été à l’origine du versement de l’huile sur la route du Canapé-Vert.
À aucun moment de la durée, KAPZY NEWS n’a procédé à la publication d’un article sur son site officiel où le nom d’un tel citoyen a été inscrit. Cette allégation visant à affaiblir la crédibilité et nuire la réputation de l’agence est une démarche calculée et elle la qualifie de pure tractation.
Alors, le secrétariat fait un appel à la sérénité à tous ses internautes se sentant choqués par cette tentative de manipulation disposée d’une avalanche de boue mensongère dès sa conception à leur endroit.
En rejetant avec la plus grande véhémence cette publication intéressée, l’agence en ligne KAPZY NEWS (WWW.KAPZYNEWS.COM) réitère son engagement à servir la population haïtienne afin qu’elle puisse mieux se comporter par rapport à cette conjoncture.
Pour authentification
Roody Germain
[email protected]

Les commentaires sont fermés.