Haiti: le corespondant de la Radio Méga à Mirbalais Néhemy JOSEPH tué par balles
Nouvelle victime au niveau la presse haïtienne. Néhemy Joseph correspondant de la radio Méga au niveau de la ville de mirbalais a été lâchement assassiné cet après-midi. Le journaliste est atteint de deux projectiles au niveau de la tête. Une information confirmée par le PDG de la Radio Méga Alex Saint-Surin.
Des réactions ne tardaient pas à venir après ce crime odieux.
Le PDG de la Radio Télé Zénith Rony Colin se dit choqué et préoccupé par l’assassinat par balles à Mirebalais du journaliste Nehemy Joseph de Radio Panic et correspondant permanent de Radio Méga à Mirebalais. Selon lui, c’est un coup dûr pour la presse haïtienne. Ce crime odieux ne doit pas rester impuni a-t-il poursuivi.
Je suis très choqué et préoccupé par l’assassinat par balles à Mirebalais du journaliste Nehemy Joseph de #RadioPanic et correspondant permanent de #RadioMéga à Mirebalais. C’est un coup dûr pour la presse haïtienne.Ce crime odieux ne doit pas rester impuni.
— Rony COLIN (@ronycolinhaiti) October 11, 2019
D’autres confrères de la presse condamnent l’assassinat de Néhemy JOSEPH qui selon eux travaillait avec passion et professionnalisme dans le secteur!
Rodianco Fils Azor
Les commentaires sont fermés.