The news is by your side.

Haïti: le Directeur de Communication de l'ONI, Wandy Charles, annonce l'arrivée prochaine d'autres équipements flambant neuf

115

Afin de restructurer et de renforcer sa capacité en perspectives notamment des prochaines élections, l’Office Nationale d’Identification (ONI), met son système à jour en se dotant d’équipements plus performant.
Au cours d’un point de presse ce lundi, le nouveau responsable de communication de l’ONI, Wandy Charles, a expliqué ces changements par la nécessité d’améliorer les services de l’ONI afin de répondre efficacement aux besoins des citoyens.
De nouveaux serveurs sont déjà installés en remplacement des anciens qui étaient saturés à plus de 95 %”, a fait savoir le nouveau directeur à la communication de l’ONI, tout en annonçant l’arrivée d’autres équipements flambant neuf au pays à partir du mois de février.
Wandy Charles souligne que la nouvelle carte d’identification nationale sera dotée d’une puce électronique qui dispose des données intégrées, et un code-barres 3D fabriquée en polycarbonate. Une carte multi-biométrique qui prendra en compte l’empreinte, qui prendra en compte l’empreinte, la reconnaissance faciale et le contrôle iris.

Les commentaires sont fermés.