The news is by your side.

Haïti: Le RDNP vole au secours des victimes du tremblement de terre du grand Nord

62

Une délégation composée de différentes personnalités du Bord du RDNP sera dans le grand Nord du pays ce Samedi 13 octobre pour porter leur solidarité aux victimes du tremblement de terre de 5.9 qui a secoué les différentes communes du grand Nord, a annoncé Erick Jean-Baptiste, le secrétaire général du parti.
«Cette visite a pour but d’évaluer la situation. En tant que parti politique, nous avons cette mission», a-t-il fait savoir.
L’homme d’affaire a indiqué que dans le cadre de cette visite, des articles, telques que; Matelas, serums, tentes sont entre autres des produits qui seront distribués à la population du grand Nord, gravement touchée par ce tremblement de terre.
Pour permettre à la population de regagner leur maison habitable, « Bois 2 par 4, tôle, clous et ciment, je vais voir ce que je peux faire», a annonsé Erick Jean-Baptiste.
Dans la foulée, l’ancien candidat à la présidence condamne avec la plus grande vigueur cette tentative d’assassinat perpétré contre lui, le lundi 01 octobre 2018. Le nouveau secrétaire du parti RDNP, Erick Jean-Baptiste, dit croit en la justice de son pays. Il souhaite qu’une enquête sérieuse soit menée pour mettre les gangs et les commanditaires de cet acte aux verrous de la justice.
Réagissant sur le salaire minimum fixé à 420 gourdes publié dans le moniteur le 09 octobre dernier, le propriétaire du père l’éternel loto prend à contre pied le concept du salaire minimum. D’ après lui, le RDNP prône un salaire digne pour tous les haïtiens susceptible de répondre au besoin de chaque famille.
Joseph Renick

Les commentaires sont fermés.