The news is by your side.

Haïti: Les déclarations de Jovenel Moïse lui a causé déjà au moins la démission de trois membres de la commission présidentielle de dialogue

27

Suite à sa récente conférence de presse ce mardi, le président semble n’avoir pas trouvé les mots pour calmer la fureur d’un peuple en agonie qui réclame sa démission.
Au contraire cette adresse à la nation laisse à questionner par plus d’un l’état mental d’un président obsedé par la durée de son mandat sans tenir compte du contenu et des exigences populaires.
Ce discours creux, provocateur du chef de l’État ne tenant pas compte de la révendication populaire a déjà des conséquences directes sur la dernière commission présidentielle devant faciliter le dialogue tant proné par l’exécutif.
Trois des membres de la commission présidentielle de dialogue auraient décidé de remettre leur démission au chef de l’État, il s’agit de l’ancien Premier Ministre Evans Paul, le coordonnateur de l’ORMH Josué Pierre Louis et l’ancien président du sénat Jean Roodolph Joazil.
Rodianco Fils Azor

Les commentaires sont fermés.