The news is by your side.

Haïti : menaces de mort contre le pasteur Lemète Zéphyr, Justice et Solidarité dénonce

61

L’organisation de promotion droits humains, justice et solidarité (JS) dénonce avec toute force les menaces de mort à l’encontre du porte parole de la” PASSERELLE” Pasteur Lemète Zéphyr.
Dans un communiqué de presse dâté, le 07 décembre 2019, portant la signature du Secrétaire Exécutif de l’organisation de promotion des droits humains, Justice Solidarité (JS) Me Ebens Exantus, dénonce avec rigueur des menaces de mort contre le pasteur Lemète Zéphyr. “Justice et solidarité ‘rappelle que Lemète Zéphyr est un haïtien, enseignant, investisseur et qui dirige des assemblées. Ces derniers lui ont obligé d’abandonner le pays, parce que les menaces visent de laisser sa peau ainsi que sa famille.
En effet, l’organisation s’inquiète vivement sur ces cas de menaces qui ne font pas l’honneur de la démocratie qu’on prône dans le pays. D’après JS ces troubles risquent d’emporter tous les intellectuels du pays et il a fait référence aux dernières estimations de “leNationale.org “.
L’organisation Justice et solidarité, JS encourage un climat de paix et de sérénité dans le pays et demande à l’institution policière de prendre les responsabilités, afin de protéger les biens et les vies, spécialement ceux qui investissent pour le développement du pays.
Fabiola Fanfan

Les commentaires sont fermés.