The news is by your side.

Haïti: Notre collaborateur Anel Joseph est nominé parmi l'un des meilleurs du pays

61

Dévoué dans le domaine de la radio diffusion, comme correspondant de radio Caraïbes, collaborateur de l’agence en ligne La Brève Info et Directeur information à la radio télé Thim, Anel Joseph vient d’être nominé par l’organisation justice et Solidarité parmi l’un des meilleurs correspondants du pays dans le domaine de la radio diffusion dans l’exercice de sa fonction aux cours des années 2016-2018. La cérémonie aura lieu le 10 décembre prochain dans le Plaza.
Dans une note publiée par l’Organisation de défense des droits humains Justice et Solidarité-JS, elle s’évertue à honorer certains membres de la société pour leur courage, leur détermination, leur sens du devoir de manière à contribuer à l’émancipation de cette société caractérisée par l’illégalité, l’inégalité sociale, la Corruption l’injustice et l’impunité sur toutes ces formes.
L’organisation pour marquer son 6ème anniversaire a procédé à une enquête approfondie de manière à honorer ces professionnels qui se sont battus de manière à rester à eux-mêmes en essence, à écarter toute possibilité pour qu’ils soient devenir riches dans des conditions obscures, pour créer une personnalité forte autour d’eux.
Que la société toute entière leur gardera comme des icônes et des modèles incontestables et leurs noms seront gravés à tout jamais dans les annales de la République pour avoir contribué grandement à faire d’Haïti une terre de référence.
Ces personnalités viennent de différents domaines dont l’organisation à faire une présélection par des enquêtes de terrain.
Nous les encourageons à travailler davantage pour l’avancement Intégral du pays. Le pays est fier de vous.
L’Organisation en a profité de conseiller aux nominés qui se révèlent importantes, utiles et travaillent avec leurs cœurs.
Qu’ils continuent à travailler pour qu’un jour Haïti connaisse des jours meilleurs où, les droits des gens soient respectés convenablement.

Les commentaires sont fermés.