The news is by your side.

Haïti : Stop Accidents recense 65 victimes sur 32 cas d'accidents de la circulation

55

L’organisation Stop Accidents a recensé 65 victimes dans 32 cas d’accidents à travers tout le pays, pendant la période allant du 20 au 27 janvier 2020.
Les accidents routiers ne cessent pas de faire pleurer les familles haïtiennes. Durant la période du 20 au 27 janvier 2020, Stop Accidents a enregistré pas moins de 14 morts et 51 blessés, sur un total de 32 cas d’accidents.
65 victimes dont 51 blessés et 14 morts, c’est le bilan enregistré par l’organisation “Stop Accidents” pour la dernière semaine du mois de janvier. Parmi ces victimes, il y en a environ une dizaine d’écoliers dont 5 d’entre eux sont morts vêtus de leur uniforme.
D’après le Dr Garnel Michel, la moitié de ces victimes sont des jeunes de moins de 30 ans. Et ces cas d’accidents de la circulation se sont répertoriés dans les zones de Pétion-ville, Limonade, Petit-Goâve et autres.
A en croire les propos du consultant de l’organisation Stop Accidents, les garages étalés au bord de la rue est l’une des causes principales qui occasionnent ces accidents.
En ce sens, il invite les autorités concernées à prendre des mesures nécessaires pour diminuer les cas d’accidents de la voie publique.
Fabiola Fanfan

Les commentaires sont fermés.