The news is by your side.

L’ancien Président Jocelerme PRIVERT a reçu la visite du Président Jovenel MOISE

100

L’ancien Président de la République, Jocelerme PRIVERT et son épouse ont accueilli en leur résidence privée, le mardi 19 février 2019, la visite du Président Jovenel MOISE accompagné de son épouse Madame Martine MOISE
Les échanges ont surtout porté sur la situation générale du pays, la détérioration des conditions de vie de la population, les événements des derniers jours et leurs incidences sur la stabilité politique et économique.
Le Président Jovenel MOISE a aussi profité de cette rencontre pour informer l’ancien Président Jocelerme PRIVERT de son initiative de dialogue avec les différents secteurs de la vie nationale, dans la perspective d’un dénouement à cette crise multidimensionnelle. Sa participation à cette démarche a été bien évidemment sollicitée.
Il convient, en outre, de rappeler que cette visite est intervenue après plus de deux années d’absence de tout contact et de toute relation entre ces deux personnalités politiques. Elle a été expressément sollicitée par le Président Jovenel MOISE, lui- même, à travers un appel téléphonique, dans la soirée du lundi 18 février 2019.
L’ancien Président PRIVERT juge cette initiative du Chef de l’Etat tout à fait opportune dans un contexte politique aussi délétère. Il est fermement convaincu qu’un dialogue franc et inclusif réunissant autour d’une table tous les fils et toutes les filles de la patrie commune, reste la voie idéale pour préserver la paix, la sécurité et la stabilité politique indispensables au progrès économique et social du pays.

Les commentaires sont fermés.