The news is by your side.

Les autorités locales à Petit-Goâve et des communes avoisinantes veulent augmenter les recettes de l'État.

52

Les autorités fiscales, judiciaires et municipales de la commune de Pétit-Goâve, de Léogane et de Grand-Goâve se sont entendues au cours d’une rencontre avec la presse sur la nécessité d’appliquer de nouvelles mesures en vue d’augmenter les recettes de l’État dans la région.
Dans cette rencontre, les autorités locales et régionales entres autres: la mairie de Pétit-Goâve, DGI, OAVCT, PNH, la justice, société civile se sont convenues à faire augmenter les recettes fiscales.
Dans son intervention, le directeur régional de la DGI, Ernst Jean Brice, a indiqué que des inspections seront faites sur des véhicules et des motocyclettes dans les commissariats de la juridiction et ainsi que l’émission de la Police d’assurance et plaque d’immatriculation par ordre alphabétique du 15 avril au 1e août 2019. Passé ce délai, des sanctions seront prises à l’encontre de tout contrevenant.
Par ailleurs, le commissaire municipal de Pétit-Goâve, Julbert Conseillant, a justifié le bien fondé de ce train de mesures en indiquant que ces décisions leur permettront de mieux effectuer leur tâche de contrôle et faciliter une bonne gestion sécuritaire dans la région.
Anel Joseph

Les commentaires sont fermés.