The news is by your side.

Ti Je abattu: Michel-Ange Gédéon félicite les policiers

56

Dans une publication sur la page officielle Facebook de la Police nationale d’Haïti (PNH), le Directeur Général, Michel-Ange Gédéon, a salué les efforts des policiers qui ont mené l’opération ayant permis de traquer le chef de gang dénommé « Ti Je », ce lundi 29 Avril.
Michel-Ange Gédéon a par ailleurs, envoyé un coup de chapeau à plusieurs entités de la PNH notamment, la Direction départemental de l’Ouest (DDO), la Brigade de recherche et d’investigation(BRI), la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) qu’il affirme avoir joué un grand rôle dans l’exécution de cette opération qui leur a permis de neutraliser ce bandit qui semait la terreur à Carrefour-feuilles.
Dans la foulée, le numéro un de la PNH exhorte les policiers et les policières à s’unir afin de retrouver les armes et les autres membres du gang de « Ti Je ».
Les policiers ont rapidement répondu à l’appel, car des opérations continuent à Savane Pistache et à Bouthilier, des zones de fonctionnement des gangs liés à Ti Je. Plusieurs armes automatiques appartenant à l’équipe de Ti Je ont été saisies tôt ce mardi 30 avril à Savane Pistache.
Michelle Archille

Les commentaires sont fermés.