The news is by your side.

Officiel: Cristiano Ronaldo quitte le Real de Madrid

40

C’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo quitte le Santiago Bernabéu et commence une nouvelle aventure en Serie A ! Alors qu’un accord avait filtré par les médias en début d’après-midi, le Real Madrid vient de publier un communiqué officiel, confirmant le transfert du joueur portugais pour la Juventus de Turin.
Le Real Madrid se retrouve donc orphelin de sa star, tout comme le football espagnol. Le désir du club italien de compter sur ses services est si fort qu’il serait même prêt à sacrifier ses deux stars, Higuaín et Dybala, pour faire de la place au talentueux joueur portugais. 
Le transfert aurait été conclu pour 104 millions d’euros et Cristiano continuera d’être un des joueurs les mieux payés au monde. 30 millions d’euros chaque saison, pendant quatre ans, tel serait le salaire de la star portugaise.
Grâce à lui, le Real Madrid a collectionné un nombre incroyable de titres : Deux Ligas, deux Coupes du Roi, deux Supercoupes d’Espagne, trois Supercoupes d’Europe, trois Mondiaux de clubs et, pour couronner le tout, quatre Ligues des champions.
Un total de 16 titres qui peuvent résumer la légende Cristiano Ronaldo au sein des ‘Merengues’. Aussi, le ‘7’ a également remporté 5 Ballons d’Or et remporté l’Euro 2016 avec le Portugal. 

Les commentaires sont fermés.