The news is by your side.

Opération de perquisition dans un quartier chaud à Petit-Goâve

51

Après une attaque subie le 8 février dernier dans une localité à Petit-Goâve, le commissaire de police Gilbert Conseillant accompagné des agents de l’UDMO a mené une opération policière dans la zone «Nan Pèsen» réputée chaude.
Des individus de cette localité empêchent assez souvent le fonctionnement de l’hôpital Notre Dame en érigeant des barricardes à n’importe quel moment de la durée. Le commissaire Gilbert Conseillant se faisait accompagné du juge de paix suppléant Jean Jude Léandre pour perquisitionner dans ce quartier les maisons des fauteurs de troubles soupçonnés de détenir illégalement des armes à feu.
Le responsable de sécurité de la cité de Faustin Soulouque condamne la dernière rigueur l’attitude des agents de sécurité affectés au wharf de Petit-Goâve qui, selon lui, ont souvent refusé de collaborer avec la Police pendant quelques opérations dans l’enceinte de l’institution. De son côté, le juge Jean Jude Léandre dénonce les menaces de cerrains individus proféré contre sa famille.
Anel Joseph

Les commentaires sont fermés.