The news is by your side.

Pour la première fois, une école nationale sera implantée dans la 3e section communale de Grand-Goâve

41

Sous l’initiative de Jean Maxau Pinchinat, maire principal de Grand-Goâve, de René Jean Jacob Mallachy, maire assesseur, et du député Jean Marcel Lumerant, Corail, une localité de la 3e section communale de Grand-goâve accueillera bientôt sa toute première école nationale.
En plein 21e siècle, c’est la première école nationale en construction dans cette section qui n’a jamais beneficié rien de l’Etat comparativement aux autres sections communales, a fait savoir l’édile de Grand-Goâve.
La construction de cette école est financée par les fonds communaux pour un montant de 5 millions de gourdes avec le support du député Jean Marcel Lumérant. Le projet sera exécutée par le firme SICO pour une durée de 6 mois.
Les paysans de la localité Corail, Galette et Dano qui ont participé à la cérémonie de pose de première pierre ont salué ce geste. Parallèlement, Jean Maxeau Pinchinat et Jean René Jacob ont annoncé d’autres travaux d’infrastructures routières en cours dans les autres sections à travers un programme baptisé «Extension de la ville».
Anel Joseph

Les commentaires sont fermés.