The news is by your side.

Royaume-Uni / Covid-19 : Un lourd bilan pour le Royaume-Unis, où les maisons de retraite sont sevèrement frappées

62

Pour ce mercredi 29 avril , le bilan de la pandémie du Covid-19 est plus qu’alarmant pour le Royaume-Uni qui devient le deuxième pays de l’Europe avec le taux de morts le plus élevé.
Cette fois-ci , ce sont les maisons de retraite qui sont sévèrement touchées par cette nouvelle hausse de la pandemie du Covid-19 et le bilan officiel présenté par les autorités sanitaires est vraiment penible en cette periode ou les recherches se multiplient pour avoir tes traitement et vaccins en vues de stabiliser cette crise mondiale
Au total, 26 097 morts ont été recensés outre-Manche, contre 21 678 dans le bilan de mardi, qui ne portait que sur les hôpitaux. Et pour les dernières 24 heures plus de 4,076 nouveaux décès ont été officiellement confirmés, a précisé le ministre des Affaires étrangères Dominic Raab lors d’une conférence de presse.
Les gestionnaires de maisons de retraite avaient sonné l’alarme, s’estimant oubliés des statistiques mais aussi des mesures prises par les autorités pour fournir tests et matériels de protection aux personnels de santé.
Ronaldo Junior DIEUDONNE

Les commentaires sont fermés.