The news is by your side.

Société: Fabienne colas, femme d'influence

98

À peine un mois sur les réseaux sociaux, et voilà une nouvelle distinction vient de couronner la carrière de Fabienne Colas.
Comédienne, réalisatrice haïtienne, Fabienne à été nommée ce mercredi 20 novembre 2019 dans le top 100 des femmes les plus influentes au Canada du Women’s executive Network (WXN). Surnommée la reine des festivals, elle est reconnue en tant qu’actrice, cinéaste, conférencière, propriétaire d’entreprise, consultante primée et préside la fondation qui porte son nom.
Outre ce top, a été créé en vue de faire la connaissance des réalisations surprenantes des femmes afin de créer une communauté de soutien pour accroître la visibilité et d’inspirer les générations futures.
La légende prévient que ce prix l’encourage plus que jamais à continuer à éliminer les barrières et à reconstruire les ponts et qu’elle a partagé avec son équipe.
Quand les femmes se soutiennent entre-elles des choses incroyables arrivent. Fabienne Colas est une modèle pour toutes les femmes haïtiennes “soyez des petites filles qui ont des rêves pour devenir des femmes avec une vision.”
Bethdia Charles

Les commentaires sont fermés.