The Voice : gros chanÂgeÂments pour la 7ème saison
VériÂtable rouleau compresÂseur des télé-crochets, The Voice a décidé de revoir son concept et de mettre en place de gros chanÂgeÂments.
RassuÂrez-vous, le prinÂcipe de The Voice reste le même. TrouÂver la plus belle voix grâce à des audiÂtions à l’aveugle. Le concept séduit et le programme est l’un des temps forts de TF1. Pour autant, la producÂtion a décidé de mettre en place quelques chanÂgeÂments pour la 7ème saison, le public étant moins récepÂtif à certaines étapes de la compéÂtiÂtion.
Les audiÂtions à l’aveugle resteÂront, mais c’en est fini des battles, de l’épreuve ultime et des vols de talents. « On a changé. Cette année il y aura une deuxième audiÂtion, révèle Mathieu Grelier, direcÂteur des programmes de ITV Studios à TV Mag. L’auÂdiÂtion finale, les 72 talents sélecÂtionÂnés par Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo repasÂseÂront devant les coachs -désorÂmais retourÂnés- pour les “surprendreâ€. »
« Chaque talent sélecÂtionÂnera deux titres. Leur coach choiÂsira celui qu’il ou elle présenÂtera sur scène. Sur les 18 talents présents dans chaque équipe, seuls 6 se qualiÂfieÂront pour l’étape suivante. HeureuÂseÂment pour les perdants, chaque coach pourra voler deux talents lors de cette “audiÂtion finale†», a-t-il détaillé. Lorsque les coachs auront sélecÂtionné leurs huit candiÂdats, ces derniers s’afÂfronÂteÂront deux à deux. Seul l’un des deux accèÂdera aux primes en direct, l’épreuve finale de l’émisÂsion. Jusqu’à ce que le public choiÂsisse qui a, selon lui, la plus belle voix.
Les commentaires sont fermés.