The news is by your side.

The Voice : gros chan­ge­ments pour la 7ème saison

170

Véri­table rouleau compres­seur des télé-crochets, The Voice a décidé de revoir son concept et de mettre en place de gros chan­ge­ments.
Rassu­rez-vous, le prin­cipe de The Voice reste le même. Trou­ver la plus belle voix grâce à des audi­tions à l’aveugle. Le concept séduit et le programme est l’un des temps forts de TF1. Pour autant, la produc­tion a décidé de mettre en place quelques chan­ge­ments pour la 7ème saison, le public étant moins récep­tif à certaines étapes de la compé­ti­tion.
Les audi­tions à l’aveugle reste­ront, mais c’en est fini des battles, de l’épreuve ultime et des vols de talents. « On a changé. Cette année il y aura une deuxième audi­tion, révèle Mathieu Grelier, direc­teur des programmes de ITV Studios à TV Mag. L’au­di­tion finale, les 72 talents sélec­tion­nés par Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo repas­se­ront devant les coachs -désor­mais retour­nés- pour les “surprendre”. »
« Chaque talent sélec­tion­nera deux titres. Leur coach choi­sira celui qu’il ou elle présen­tera sur scène. Sur les 18 talents présents dans chaque équipe, seuls 6 se quali­fie­ront pour l’étape suivante. Heureu­se­ment pour les perdants, chaque coach pourra voler deux talents lors de cette “audi­tion finale” », a-t-il détaillé. Lorsque les coachs auront sélec­tionné leurs huit candi­dats, ces derniers s’af­fron­te­ront deux à deux. Seul l’un des deux accè­dera aux primes en direct, l’épreuve finale de l’émis­sion. Jusqu’à ce que le public choi­sisse qui a, selon lui, la plus belle voix.

Les commentaires sont fermés.