The news is by your side.

Un comité pour piloter le dialogue national voit le jour

41

Le jeudi 21 février 2019, le Chef de l’État, Jovenel Moïse, a publié dans le Journal Le Moniteur les noms de 7 personnalités constituant le comité devant faciliter le processus du dialogue tant prôné dans ses discours ces derniers jours.
Les membres de ce dit comité sont: Carlo Joseph, Kettly Julien, Charles Suffrard, Rudolf Derose, Marie Carmel Mentor, Dorothie Senatus et Marie Michelle Sylvie Rameau. Ce comité a pour mission entres autres de définir le cadre méthodologique approprié devant faciliter le déroulement des discussions, de recommander toutes mesures favorisant la création des conditions favorables à la réalisation du dialogue national interhaitien, d’obtenir la participation active des personnalités politiques économiques et sociales du pays, de faire la synthèse de différentes résolutions.
Enfin ce comité a une durée de 90 jours. A la fin de son mandat, il devra soumettre son rapport au président de la république, ensuite le rapport sera publié dans le journal officiel Le Moniteur.
Kerline Jean Paul

Les commentaires sont fermés.