The news is by your side.

Un nouveau Coordonateur prend les rênes du CPT, entre promesses et l’attente de la population

0 59

Un nouveau coordonateur du Conseil Présidentiel de Transition a été installé ce Vendredi 7 mars 2025, il s’agit de Fritz Alphonse Jean. Il Remplace à ce poste Leslie Voltaire. La cérémonie a été réalisée à la Villa d’acceuil.

Plusieurs personnalités ont pris part à cette cérémonie, notamment: le directeur général de la PNH Rameau Normil, le commandant en chef de l’armée Derby Guerrier ainsi que le Chef de la Mission Multinationale Godfrey Otunge.

Le nouveau coordonateu a promis plusieurs musures vont être prises afin d’établir la paix dans le pays, en ce sens il annonce un recrutement d’environ 3000 soldats au niveau de la FADH et de la PNH. Il promet de résoudre plusieurs problèmes que font face le pays principalement ceux de l’insécurité.

Alors que le peuple attend une réponse concrète, liée à la sécurité du pays dans le but de mettre hors d’état de nuire les gangs armés qui ne cessent d’imposer leurs lois à la population, le nouveau coordanateur à jusqu’à 7 août 2025 pour accomplir ces promesses selon le protocole d’accord de la présidence tournante du 4 octobre 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.