The news is by your side.

USA : Michelle Obama qualifie de "surréaliste" la procédure de destitution contre Donald Trump

75

Michelle Obama, l’ancienne Première dame des États-Unis, a qualifié de “surréaliste” la procédure de destitution engagée contre le président américain. Donald Trump est soupçonné d’avoir demandé à l’Ukraine d’enquêter sur son potentiel rival à l’élection présidentielle de 2020.
Dans une interview ce lundi, l’ancienne Première dame Michelle Obama s’est dite persuadée que les États-Unis réussiraient à traverser la crise politique actuelle, alors que le président Donald Trump est visé par une procédure de destitution.
C’est surréaliste. Je pense que les gens ne savent pas quoi en penser. Mais est-ce que nous allons nous en remettre? Mais oui“, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à la chaîne américaine NBC en direct du Vietnam, diffusée lundi.
Les démocrates ont ouvert une procédure de destitution contre Donald Trump après avoir appris qu’il avait demandé à l’Ukraine d’enquêter sur Joe Biden, bien placé pour l’affronter lors de la présidentielle de 2020. L’opposition l’accuse d’avoir abusé de son pouvoir pour arriver à ses fins, notamment en gelant une aide militaire cruciale pour ce pays en conflit armé avec la Russie.
Par BFMTV

Les commentaires sont fermés.