The news is by your side.

Vackson BELONY prone l'intégration de la jeunesse dans la dernière commission de de passation de pouvoir mise en selle par l'opposition

130

Dans une note transmise à l’agence de presse en ligne La Brève ce mercredi 02 octobre, le citoyen engagé Vackson Bélony, PDG de la fondation Vackson Bélony, invite les membres de l’opposition politique à faire demi tour pour que la jeunesse puisse avoir un représentant valable au sein de cette importante commission dit-il, afin de connaitre la décision de cette catégorie qui représente plus de 68% de la population.
Lisez l’intégralité de la note de Vackson Bélony :
Haiti a besoin de cette dernière commission pour mieux évaluer la situation du pays et prendre en considération la volonté populaire.
Mais, il faut que les choses se fassent avec tous les secteurs de la vie nationale. La jeunesse a besoin de participer, elle a aussi besoin d’apporter sa touche à la conjoncture actuelle qui ronge le pays.
Considérant ses frustrations, ses nombreuses dénonciations, et son incomparable envie de contribuer à sortir le pays dans ce marasme et cette décrépitude dont nous vivons à l’heure actuelle, Cette jeunesse a grandement sa place au sein de cette commission.
Dans cette perspective, nous invitons les membres de l’opposition à faire un demi tour pour que la jeunesse puisse avoir un représentant valable au sein de cette importante commission afin de connaitre la décision de cette catégorie qui est de 68% de la population.
Si nous voulons vraiment changer les choses, nous devons commencer par la jeunesse.
La Jeunesse d’abord!
Vackson BELONY.
Jenès ou se bâton vyeyès ou.
Par Rodianco Fils Azor

Les commentaires sont fermés.