The news is by your side.

24 heures après son enlèvement, Caëlle Jean Baptiste de SOS solitude libérée

0 943

Caëlle Jean-Baptiste, conseillère des jeunes depuis 12 ans, à travers son émission « SOS Solitude » sur les ondes  de la Radio Caraïbes tous les vendredis soir, a été sequestrée, hier dimanche 20 septembre 2020, Sur la route de Delmas, ses ravisseurs ont demandé une forte somme pour qu’elle soit libérée.

La nouvelle a eu l’effet d’une bonde sur les réseaux sociaux, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut constater une Caëlle affaiblie, étendue sur un lit qui supplie l’un de ses ravisseurs de lui détacher les mains pour qu’elle puisse appeler un ami, qui ferait l’impossible pour l’aider. Ces derniers menacent très clairement de la tuer si sa famille ne verse pas les deux millions dollars.

  Après tant d’inquiétude sur les réseaux, les commentaires sur facebook et twitter, témoignent l’attention que porte les internautes pour Mme Caëlle, après cette note triste, une bonne nouvelle s’en est suivie, ce lundi après midi son confrère Michel JOSEPH @lemichelht a annoncé sa libération. « Bonne nouvelle, notre consoeur Caëlle Jean-Baptiste enlevée hier dimanche à Delmas a été libérée ce lundi soir.» a t’on lu dans son tweet sur son compte twitter.

En dépit de l’augmentation instantanée et imprévue des cas de kidnapping dans le pays, les responsables n’ont toujours  pas une stratégie pour obstruer cette pratique qui crée de la panique. 

Pierre-Bénêche Nicolson DELVA

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.