Le conseil municipal de la Croix des-bouquets, à travers une note de presse rendue publique le 02 octobre 2019,dément formellement une rumeur, sans aucun fondement faisant croire qu’il a accompagné un certain Garriga Narcisse, dans une démarche de désembouteillage des rues de la Commune.
Le conseil municipal veut faire savoir qu’il n’a ni matériels ni employés dans la rue, pour une quelconque opération. Depuis environ trois ans à la tête de la Commune, le conseil n’a reçu aucune aide de l’Etat central au bénéfice de la population crussienne, a-t-il ajouté.
A un moment où le pouvoir en place commet des actes de répression sur la population qui manifeste démocratiquement afin de revendiquer ses droits, le conseil municipal de la Croix-des-bouquets demande au peuple haïtien de rester vigilant et de ne pas céder aux intimidations
La Mairie de la Croix-des-bouquets via son conseil municipal, envoi ses sympathies aux victimes des actes de répression orchestrés par l’actuel gouvernement, et profite l’occasion de renouveler son engagement à apuyer toute lutte pacifique exigeant le départ du président en place, a conclu la note.
La Brève Info