La Brasserie Séjourné, entreprise agroalimentaire qui offre aux haïtiens et haïtiennes des produits de qualité aux saveurs uniques tels que:Cream Soda, Jugoo, Atomik, eau Séjourné et Star Cola, annonce, ce samedi 15 octobre 2022 l’arrêt temporaire de ses productions à cause de la rareté de carburant que connaît le pays.
Dans une note parue ce samedi 15 octobre, la compagnie Séjourné informe le public en général et sa grande cliente en particulier qu’elle se trouve dans l’obligation d’arrêter temporairement ses productions à compter d’aujourd’hui.
La rareté de carburant affecte très sérieusement le bon fonctionnement de l’usine, à t’elle fait savoir.
Consciente du gêne que cela peut causer à sa clientèle, elle souhaite de tout cœur que cette situation ne durera pas longtemps et qu’elle pourra recommencer a distribuer ses produits comme d’habitude dans un avenir proche, indique la note.
À un moment où de nombreuses autres entreprises du pays s’apprêtent à stopper leur production et la crise multiforme s’amplifie, la population semble être bien obligée de s’adapter et de jongler avec tous les maux qui enveniment son quotidien.