Ce samedi 27 juin 2020 , des individus non encore identifiés par la PNH ont assassiné par balles l’économiste Norvella Béllamy l’un des hauts cadres à la Banque de la République d’Haïti , la mère de son fils de quatre ans Daphnée Fils-Aimé et une autre personne dont l’identité n’est pas encore révélée
Ils ont été assassinés au domicile de Norvella Bellamy à Delmas 75, Fragneau – Ville , non loin de l’hôpital espoir .
Les premiers éléments d’informations font croire que c’est évènement s’est produit au cours d’une réunion « politique du parti Regroupement patriotes responsables (RPR) » . Le constat des lieux a été réalisé par le Magistrat Jean Flaury Raymond et juge de paix suppléant de Delmas .Selon les déclarations du Juge , le corps de Norvella Bellamy, présentait une blessure à l’arme blanche et un impact de balle au flanc gauche. La dame Daphnée Fils-Aimé a reçu une balle. L’autre victime a rendu l’âme en face de la barrière de la résidence .
Monsieur Béllamy est assistant directeur du service des caisses populaires à la BRH , âgé de 56 ans et il allait avoir 21 ans de carrière a la BRH et un ancien professeur à l’Université Quisqueya de 1998 à 2004 .
Ronaldo Junior DIEUDONNE