The news is by your side.

Assassinat de Me Monferrier Dorval, la fédération des Barreaux d’Europe apporte son soutient à la grande famille de la basoche en Haïti

546

Dans une correspondance adressée à l’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-prince, ancien président de la Fédération des Barreaux d’Haiti et actuel administrateur de la conférence internationale des barreaux de traditions communes, Me Stanley Gaston, la féderation des Barreaux d’Europe dit avoir appris avec consternation l’assassinat du Bâtonnier Me Monferrier Dorval en date du 29 aout2020 à son domicile.

Par ailleurs la fédération des barreaux d’Europe présente ses condoléances au Barreau de Port-au-prince et à tous les confrères, et leur laisse le soin d’être son interprète. Elle croit qu’il est gravissime que des individus se permenttent de porter atteinte chef du Barreau et estime que ce sont tous les avocats qui se sentent attaqués ainsi que toutes les valeurs qu’ils défendent.

Plus loin, forte de ses 250 barreaux du conseil de l’Europe, la Fédération des barreaux de l’Europe souhaite ardement que la vérité soit faite , justice soit rendue et que les malfrats soient arrêtés et punis pour cet acte odieux.

Rodianco Fils Azor

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.