The news is by your side.

Assassinat de Me Dorval : l’UEH ferme ses portes

479

Dans une note d’information parue ce 3 septembre 2020, le rectorat de l’université d’Etat d’Haïti porte à la connaissance du public en général et de la communauté universitaire en particulier que lors d’une réunion en session extraordinaire ce mercredi 2 septembre 2020 qu’il a décidé que les portes de l’UEH resteront fermées du lundi 7 septembre au mercredi 9 septembre 2020.

Cette fermeture est survenue en signe de protestation contre l’assassinat de deux membres de l”institution à savoir: le professeur Monferrier DORVAL et Mical SAMUL un étudiant mémorand à la faculté d’agronomie et de medecine vétérinaire.

Toutefois, l’UEH tient à dénoncer de toutes ses forces et protester énergiquement contre la situation d’insécurité et d’impunité généralisée qui s’installe à travers le pays depuis trop longtemps.

Le rectorat exige que la lumière soit faite sur ce double assassinat et renouvelle ses condoléances émues à la communauté des faculté de droit, d’agronomie et des sciences humaines de l’UEH, à l’ordre des avocats du barreau de Port-Au-Prince aux parents et amis affectés par ces assassinats.

Ronaldo Junior Dieudonné 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.