The news is by your side.

BIC en concert offre un spectacle Live ce vendredi 19 Juin

188

La Covid-19 a changé la donne de tous les groupes musicaux et de nos jours ils performent via l’internet , qui est devenu un moyen incontournable pour la survie des artistes et d’autres membres de quel que soit le secteur d’appartenance.

Aujourd’hui c’est le tour de BIC pour faire son entrée dans cette nouvelle stratégie de vendre la musique et de satisfaire les internautes et ses fans .Un concert qui est baptisé :”Nou byen mal mask n ap toufe”.C’est un artiste qui ne laisse pas passer soit ; l’inaperçu par plus d’uns , ou les va et vient moins encore les hauts et les bas qui se passent dans la société haïtienne.

Et puis le titre est bien approprié à ce période. L’artiste vous invite de rester scotcher à vos téléphones mobiles ce soir pour assister à son grand spectacle. Pour le plaisir de ses fans. Il va cartonner pour le plaisir de ses fans,  il va encore dénoncer ce qui doit être dénoncé.

À noter que BIC de son vrai nom « Roosvelt Saillant » a fait ses débuts au-devant de la scène avec Flex dans les années 2000. Il est auteur-Compositeur, râpeur-slameur.Il fonde avec John Mogène le groupe BIC « Brain Intelligence-Creativity » avec lequel il produit deux albums: Wow 2005,et plus loin 2008.En 2010 il entame une carrière solo tout en gardant le même nom et crée son propre label “Tizon dife recordz”.

Jeff JEAN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.