The news is by your side.

Coronavirus : le premier ministre Britannique testé positif

66

Dans une courte vidéo posté sur Twitter, le premier ministre Boris Johnson a annoncé qu’il est positif au coronavirus après avoir fait le test lorsqu’il a développé de légers symptômes, notamment une fièvre et un toux persistant.
Le premier ministre britannique Boris Johnson qui a été critiqué par certains experts pour son approche a défendu sa décision d’attendre avant d’engager des mesures plus radicales afin de faire face contre l’épidémie, a fini par contracté le virus et s’est immédiatement isolé. Et par dessus tout, il dit qu’il compte continuer à diriger la réponse du pays à la COVID-19 via une vidéo-conférence.
Le royaume uni pour la première fois a déjà dépassé le cent barres des personnes mortes de coronavirus en une seule journée. 115 décès en vingt-quatre heures, le bilan s’élève à 578 morts et de 11 658 cas de contamination.
Malgré les mesures prises par certains gouvernements de plusieurs pays, le coronavirus continue à effrayer un chemin en grandissant son nombre de victimes et de morts dans le monde soit un total de 495.000 cas. La france compte actuellement 1696 morts, parmi lesquels une adolescente de 16 ans devenue la plus jeune victime dans le monde
Saphira Orcel

Les commentaires sont fermés.