The news is by your side.

COVID-19/Sport : L’ancien président du Réal Madrid Lorenzo Sanz est décédé

109

Coup dur pour l’Espagne et le monde sprotif ,testé positif au nouveau virus du Corona il y a environ 4 jours de cela ,l’homme d’affaires et ancien président du Réal Madrid de 1995 à 2000 a rendu son dernier soupir ce Samedi 21 Mars 2020 à Madrid sa ville natale.
Il était Agé de 76 ans, Lorenzo Sanz jouissait apparemment d’une santé robuste, selon les témoignages de ses proches, ne pouvait pas lutter contre les assauts du Covid-19.
Sous les effets de cette nouvelle pandémie qui ravage le monde actuellement, son état n’a pas tardé à se détériorer. C’est une perte énorme pour la communauté du ballon rond en général, et pour la Casa Blanca en particulier.
Pour l’instant, le bilan des morts et des contaminés au Covid-19 continue de grimper les pentes à travers tous les continents. Jusque-là, les spécialistes dans le domaine médical sont loins de trouver un médicament efficace pour contre-carrer ce virus qui répand un peu partout à travers la planète et qui ne cesse de semer le deuil au milieu de la population mondiale.
La Brève Info

Les commentaires sont fermés.