The news is by your side.

Culture : Haitian Compas Festival est de retour cette année

0 79

La plus grande manifestation culturelle HAITIAN COMPAS FESTIVAL a été suspendue suite aux règles sanitaires imposées par les autorités de Santés pour éviter la propagation du pandémie Covid-19.Cet événement tant attendu par des milliers de personnes est enfin de retour cette année pour sa 24ème édition qui se déroulera le samdi 14 et dimanche 15 mai 2022, au Parc régional de Miramar en Floride.

La programmation est repartie ainsi pour la toute première soirée de détente et de défoulement au Parc Régional de Miramar en Floride: Klass, T-Vice, Djakout #1, Nu Look, Vyab, Ekip, Oswald, Kenny Haïti, Vanessa Desire, Misty Jean, Shassy, Darline Desca, Zikos, Danola, Drox Yani, Dj Bullet, Dj Heavy, Nicky mix, Master Brain et Dj FMA. Ce mélange de voix pur va créer l’ambiance et mettre le feu au Parc Régional de Miramar, déjà la première soirée du spectacle annonce la couleur.

Par ailleurs, un grand face à face est prévue pour la deuxième soirée du spectacle entre la Maturité de Harmonik et Bravo victorious de Zenglen.D’autres formations musicales sont au rendez-vous comme Kaï, Enposib, Disip et des artistes solos:Roody Roodboy, Tamara SUFFREN,Mechans-T, Team Madada, Vag lavi, Pierre Jean, Ti Ansyto, Andybeatz, Black Mayco puis Dj Weecked, Dj Heavy, Nicky Mixx,Dj Lens.

Les hits vont s’affronter : Maturité, Jwe Kwen, kite m montre w, Ze fele, Sa pa love, jije m…Et, les voix seront fusionnées pour le plaisir des passionnés de la musique haïtienne.

Les voix féminines sont nombreuses cette année, on pense que c’est l’une des meilleures modifications faites par les organisateurs de ce grand mouvement culturel annuel.

Romario DUVERGE
La Brève Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.